Unforgivable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre de Shin Sakurairo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Sakurairo
- Administrateur -

Shin Sakurairo


Masculin
Nombre de messages : 67
Âge : 17 ans
Loisirs : La customisation de ses vêtements
Signe Particulier : Porte une chaîne en argent à laquelle deux bagues sont pendues
Raison de sa présence : Amoureux de sa soeur jumelle
<3 : Célibataire
Position : Chambre de Shin
Blessures : Aucune
Date d'inscription : 03/08/2007

Death Awaits You
Groupe: Aucun
Influence:
Chambre de Shin Sakurairo Left_bar_bleue11/100Chambre de Shin Sakurairo Empty_bar_bleue  (11/100)

Chambre de Shin Sakurairo Empty
MessageSujet: Chambre de Shin Sakurairo   Chambre de Shin Sakurairo EmptyMer 28 Mai - 0:05

[<== Dortoir des Filles]

Dans ce dortoir, les résidents étaient plus dangeureux que dans l'autre mais ici, ils savaient qui était Shin Sakurairo, celui qui avait même fait plier Le Boucher bien que ce dernier n'avait pas renoncé. Le cannibale du fond du couloir aussi lui tournait autour mais ne s'approchait jamais de lui de très près. Les adolescents qui traînaient dans le couloir l'observaient porter cette magnifique jeune fille au visage semblable au sien dans ses bras. Ses longs cheveux apparaissaient comme une divine extension de son visage angélique, son somptueux corps de femme faisait monter les pulsions masculines de certains, son cri de désespoir semblait retentir tel un son exquis et elle avait l'air d'être splendide lorsqu'elle se tordait de douleur. Voilà les véritables pensées des résidents les plus pourris d'Unforgivable.

*Certains d'entre eux n'ont plus rien d'humain.*


Arrivé devant la porte sur laquelle son nom était gravé au couteau, Shin posa les jambes de Selena sur le sol et la soutint sous l'aisselle avec son autre bras. De sa main libre, il ouvrit la porte avec précision afin de ne pas déclencher le piège qu'il y avait posé. C'était une astuce qu'il avait apprise de ses aînés lorsqu'il était au collège afin de piéger un professeur qu'ils détestaient tous. Mais là, le piège était bien plus dangereux qu'à l'époque, environnement hostile oblige. Rentrant dans la chambre avec sa soeur encore insconciente, il referma la porte derrière lui en enclenchant un maximum de verrous qu'il avait fabriqué lui-même avec les moyens du bord. Il déposa ensuite Selena sur son lit et la couvrit d'une couverture qu'il sortit d'une ouverture du plancher. Il valait mieux tout cacher avec ces félés.

*Bon voyons si elle a de quoi se soigner.*

Shin se mit alors à fouiller dans le sac de sa jumelle en quête de n'importe quel médicament. Il savait que ça ne se faisait pas de fouiller dans les affaires d'une fille mais les cas de nécessité faisaient exception.

*Des vêtements, quelques produits de beauté... Ah?*

Le jeune homme sortit du sac une boîte de médicaments qu'il ne connaissait pas.

*Qu'est-ce que c'est que ce truc?*

Il chercha une explication en scrutant les six faces de la boîte rectangulaire qui contenaient plusieurs plaquettes de médicaments identiques. Lorsqu'il trouva enfin, il resta perplexe.

*Pilules contraceptives... C'est bien ce que je pense?*

Il rangea finalement la boîte au fin fond du sac de sa propriétaire et préféra ne pas se poser de questions sur les raisons de la détention de ces pilules par sa soeur. De plus, elle se serait probablement fâchée si elle avait vu qu'il s'était "amusé" à explorer ses affaires. Se rendant à l'évidence qu'il ne pouvait rien faire de plus, Shin s'installa sur le sol, tout près de son lit qui était très bas. Il n'avait pas besoin de tabouret pour veiller après de sa soeur. Depuis qu'ils étaient enfants, il restait toujours à ses côtés lorsqu'elle était malade afin qu'elle ne soit pas toute seule en se réveillant. En grandissant, Shin restait auprès d'elle mais s'en allait toujours avant qu'elle n'ouvre les yeux. Elle ne savait donc pas qu'il était toujours là malgré son comportement indifférent envers elle. Comme à son habitude, il lui prit la main. Les doigts de Selena étaient plus fins et plus petits que les siens. Se sentant détendu auprès du corps de sa jumelle, Shin se permit de s'assoupir un peu mais restait prêt à bondir au moindre danger qui se présentait. Mais tant que la nuit n'était pas encore tombée, il ne craignait rien de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://unforgivable.forumactif.fr
Selena Sakurairo
- Modératrice -

Selena Sakurairo


Féminin
Nombre de messages : 34
Âge : 17 ans
Loisirs : Le violon, l'art
Signe Particulier : Porte un bracelet de perle pour enfant à son poignet gauche
Raison de sa présence : *Secret*
<3 : Célibataire
Position : Chambre de Shin
Blessures : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2007

Death Awaits You
Groupe: Aucun
Influence:
Chambre de Shin Sakurairo Left_bar_bleue6/100Chambre de Shin Sakurairo Empty_bar_bleue  (6/100)

Chambre de Shin Sakurairo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Sakurairo   Chambre de Shin Sakurairo EmptyMer 28 Mai - 19:23

Complètement inconsciente, Selena n’avait aucune idée de ce qu’il se passait dans la réalité. Elle était plongée au plus profond de son subconscient. Là, elle revivait les moments passés. Ceux où il n’y avait ni joie ni bonheur. Tout n’était que malheur.

Les images du début du cancer de sa mère laissaient place au départ de Shin. Bien qu’elle ait souffert lors de la découverte de la maladie de sa mère, ce n’était rien comparé à la disparition de son jumeau. Même si ils ne se côtoyaient plus tellement, il était toujours à la maison. Elle pouvait le voir, sentir sa présence…

Alors que sa fièvre augmentait de plus en plus, Selena, là où elle se trouvait et pensait être la réalité, se mit à avoir des crises d’angoisses. Des frissons se répandirent sur son corps, son rythme cardiaque s’accéléra, son souffle se fit court et se mit à trembler de froid. Doucement, elle se mit à sangloter car ce qu’elle subissait lui brisait le cœur.

-« Pourquoi…Shin… »

Paniquée, elle voulait se réveiller de ce mauvais rêve mais la fièvre avait rendu son corps si faible que cela lui était impossible. Elle ne pouvait que murmurer en continu, lorsque sa crise lui permettait, des mots tels que « Abandon, Onii-chan, reste, Shin… »

Ce n’était pas la première fois que cela se produisait. Il vrai que depuis son plus jeune âge, elle était sujette à des poussées de fièvre violente. Cependant, cela se produisait de plus en plus souvent depuis quelques mois. Sa mère, bien que malade elle-même, avait insisté pour faire quelques tests et les résultats s’étaient faits connaître la veille de son départ.

La lettre qui n’avait pas été décachetée avait été glissée dans sa peluche qu’elle avait emmenée avec elle. Dedans, ce trouvait d’autres choses importantes à ses yeux (petits cadeaux de son jumeaux, etc.) mais également des médicaments. Elle avait supposé que personne n’irait chercher dans une peluche…du moins, le temps qu’elle le cache.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com
Shin Sakurairo
- Administrateur -

Shin Sakurairo


Masculin
Nombre de messages : 67
Âge : 17 ans
Loisirs : La customisation de ses vêtements
Signe Particulier : Porte une chaîne en argent à laquelle deux bagues sont pendues
Raison de sa présence : Amoureux de sa soeur jumelle
<3 : Célibataire
Position : Chambre de Shin
Blessures : Aucune
Date d'inscription : 03/08/2007

Death Awaits You
Groupe: Aucun
Influence:
Chambre de Shin Sakurairo Left_bar_bleue11/100Chambre de Shin Sakurairo Empty_bar_bleue  (11/100)

Chambre de Shin Sakurairo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Sakurairo   Chambre de Shin Sakurairo EmptyMer 28 Mai - 20:28

A l'entente de son prénom, Shin se redressa et se rendit compte que sa sœur parlait dans son sommeil. A l'expression que son visage affichait, elle avait l'air de faire un mauvais rêve.

*Pourquoi est-ce qu'elle n'arrête pas de m'appeler par mon prénom? Elle m'a toujours appelé Onii-chan.*

Le jeune homme se mit à soupirer en se levant du sol. Sa main tenait toujours celle de Selena dont les doigts s'étaient crispés autour de sa paume. Ces doigts aux ongles proprement vernis d'un rose pâle. Elle les peignait toujours de la même couleur car il lui avait dit qu'il les préférait comme ça il y a bien des années. Il esquissa un sourire amusé et défit les doigts de sa sœur autour de sa main. Puis il compta les planches usées de son vieux plancher puis en détacha une sous laquelle était cachée une réserve de médicaments au paracétamol qu'il avait échangé avec un résident d'Unforgivable en échange de son repas deux semaines auparavant. Il avait complètement oublié qu'il les avait. En ouvrant le flacon, il compta bien les comprimés. Ils y étaient tous... du moins, ceux que ce gars lui avait laissé dans le flacon. En posant brièvement sa langue sur l'un des comprimés effervescents, il vérifia s'il ne s'était pas fait avoir en se faisant refourguer du poison mais aucun problème de ce côté-là. Ce type avait été honnête, c'était bien le bon comprimé.

*J'ai jamais aimé ce truc-là. Le goût est trop amer, burk...*

Il se releva ensuite puis sortit une bouteille d'eau et une timbale en plastique de son armoire. Il versa l'eau dans le récipient puis y jeta le comprimé effervescent. Pendant que celui-ci fondait dans l'eau, Shin rangea le flacon dans sa cachette. Après s'être assuré que la planche volante ne l'était pas en apparence, il récupéra le verre d'eau et s'approcha de sa jumelle. En l'appelant par son prénom, il la secouait légèrement par l'épaule pour la réveiller.

"Selena, réveille-toi. J'ai de quoi calmer un peu ta fièvre. Il faut que tu boives. Selena..."


En voyant sa sœur alitée, Shin ne put s'empêcher de penser à sa mère, atteinte d'un cancer de l'utérus. Il était resté de longues heures à ses côtés à l'hôpital et ils avaient beaucoup discuté des angoisses de madame Sakurairo. Le jeune homme n'avait pas dit grand chose, c'était surtout sa mère qui parlait. Shin ne savait pas vraiment quoi dire ni quoi faire mais rien que le fait d'être là semblait rassurer sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://unforgivable.forumactif.fr
Selena Sakurairo
- Modératrice -

Selena Sakurairo


Féminin
Nombre de messages : 34
Âge : 17 ans
Loisirs : Le violon, l'art
Signe Particulier : Porte un bracelet de perle pour enfant à son poignet gauche
Raison de sa présence : *Secret*
<3 : Célibataire
Position : Chambre de Shin
Blessures : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2007

Death Awaits You
Groupe: Aucun
Influence:
Chambre de Shin Sakurairo Left_bar_bleue6/100Chambre de Shin Sakurairo Empty_bar_bleue  (6/100)

Chambre de Shin Sakurairo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Sakurairo   Chambre de Shin Sakurairo EmptyMer 28 Mai - 21:34

Faiblement de là où elle était, Selena crut percevoir la voix de son frère. Mais était-ce bien réel ? Ce qui l’entourait l’empêchait de réfléchir correctement. Ses paupières étaient si lourdes qu’il lui semblait impossible de les ouvrir. La jeune fille s’agenouilla alors et mit ses mains sur ses oreilles. Mentalement, elle se coupa des pensées négatives pour se convaincre que tout allait bien, qu’elle n’était pas seule. Plusieurs minutes passèrent, de longues minutes qui semblaient interminable pour les deux personnes qui se trouvaient dans la même pièce.

Finalement, Selena revint à la réalité et au prix d’un effort surhumain, battit faiblement ses paupières. Ses yeux rencontrèrent ceux de son frère et fut surprise de les voir brillants.

-« Onii-chan…je…que… »

Epuisée par ces trois mots, Selena s’apprêta à reperdre connaissance lorsqu’elle sentit un liquide amer se rependre dans sa bouche. Elle avala difficilement une gorgée avant de se mettre à tousser.
Des larmes lui montèrent aux yeux avant de rouler sur ses joues teintées de rouge. Puis, mû par une mauvaise impression, elle lui attrapa la main.

-« Ne m’abandonne pas encore, s’il te plaît »

Sa douce voix, qui n’était qu’un murmure, s’était faite suppliante. Son regard brumeux et brillant accrocha encore une fois pendant quelques secondes celui de son jumeau avant de s’éteindre. La jeune fille venait de perdre à nouveau connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com
Shin Sakurairo
- Administrateur -

Shin Sakurairo


Masculin
Nombre de messages : 67
Âge : 17 ans
Loisirs : La customisation de ses vêtements
Signe Particulier : Porte une chaîne en argent à laquelle deux bagues sont pendues
Raison de sa présence : Amoureux de sa soeur jumelle
<3 : Célibataire
Position : Chambre de Shin
Blessures : Aucune
Date d'inscription : 03/08/2007

Death Awaits You
Groupe: Aucun
Influence:
Chambre de Shin Sakurairo Left_bar_bleue11/100Chambre de Shin Sakurairo Empty_bar_bleue  (11/100)

Chambre de Shin Sakurairo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Sakurairo   Chambre de Shin Sakurairo EmptyMer 28 Mai - 23:24

Après avoir fait boire sa sœur de force autant qu'il le pouvait, Shin l'observa d'un œil inquiet. Selena avait tendance à délirer lorsqu'elle se laissait aller quand elle était fiévreuse. Puis elle saisit soudainement sa main et l'implora de ne pas l'abandonner à nouveau avant de perdre à nouveau connaissance. Le jeune homme se figea. Il savait que son éloignement la faisait souffrir mais il ne pensait pas à ce point.

*Ce n'est pas suffisant. Il faudrait qu'elle me déteste, elle en souffrirait bien moins.*


Il s'éloigna du lit et se dirigea vers la porte dont il défit les verrous un à un puis quitta la chambre. Dans le couloir, on entendait des hurlements, des bruits de bagarres et des ricanements sinistres. Shin s'adossa à la porte gravée de son nom et passa sa main dans ses cheveux en soupirant. Quelques résidents l'observait, guettant le moment où il s'éloignerait pour aller violer cette fille sans défense qu'ils l'avait vu transporter. Mais Shin n'était pas dupe, il connaissait leurs pensées. Il s'était rapidement habitué à cet endroit.

*Après tout, je mérite bien d'être ici d'un certain côté.*

Depuis quelques temps, il redoutait une partie de lui-même, qui s'était montrée à plusieurs reprises dans ce manoir. Cet instant où il ne ressentait ni peur, ni plaisir, ni colère. Cet instant où sa respiration était calme, où son cœur battait lentement et où ses yeux reflétaient le froid et la cruauté de la mort elle-même. Cet instant où seule la violence existait, où la douleur ne se ressentait pas et où la peur de faire mal disparaissait. La première fois qu'il avait ressenti cette étrange sensation, c'était lorsqu'il s'était bagarré avec le premier petit-ami de Selena. Cet aspect de lui qui ne lui ressemblait tellement pas qu'il semblait être une toute autre personne... ça lui faisait peur. Il était effrayé à l'idée de faire du mal à la personne qu'il aimait le plus au monde.

*Qu'est-ce que je vais faire maintenant? Je ne peux pas la protéger des autres et de moi à la fois.*

Il resta quelques minutes adossé à sa porte afin de reprendre un peu ses esprits et de se calmer.

"Ne m’abandonne pas encore, s’il te plaît."


*Je dois être solide pour ne pas céder à mon désir.*

Mais il était probablement déjà trop tard et Shin le savait. Il préférait éviter de regarder la vérité en face. Il n'allait pas pouvoir tenir comme ça très longtemps. Il ne la voyait pas comme une sœur mais comme une femme. Ses regards lui disaient "je t'aime". C'était bien pour ça qu'il évitait de la regarder dans les yeux et qu'il la fixait avec indifférence lorsqu'il posait son regard sur elle. Lassé d'être dans le couloir, il retourna dans sa chambre et referma soigneusement tous les verrous de sa porte avant d'aller se poster devant la fenêtre contre laquelle cognait la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://unforgivable.forumactif.fr
Selena Sakurairo
- Modératrice -

Selena Sakurairo


Féminin
Nombre de messages : 34
Âge : 17 ans
Loisirs : Le violon, l'art
Signe Particulier : Porte un bracelet de perle pour enfant à son poignet gauche
Raison de sa présence : *Secret*
<3 : Célibataire
Position : Chambre de Shin
Blessures : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2007

Death Awaits You
Groupe: Aucun
Influence:
Chambre de Shin Sakurairo Left_bar_bleue6/100Chambre de Shin Sakurairo Empty_bar_bleue  (6/100)

Chambre de Shin Sakurairo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Sakurairo   Chambre de Shin Sakurairo EmptyMer 28 Mai - 23:48

Les heures passèrent lentement. Et la nuit vint prendre complètement sa place. Le ciel ne laissait apparaître aucune étoile. Le temps était à l’orage, à la pluie. Dehors, le vent soufflait violemment, faisant taper violement les branches contre la fenêtre de la chambre. On pouvait entendre le vent mugir à travers les tuyauteries.

Peu à peu, la jeune fille ouvrit ses yeux. Sa gorge était sèche et elle avait terriblement froid. Son corps, couvert de sueurs, l’avait complètement trempée. Sa fièvre qui était supposée descendre, n’avait qu’augmenter.
Puis, se rendant compte qu’elle était seule, Selena se mit à paniquer. Ses yeux ne s’étaient pas encore adaptés complètement à l’obscurité.

*Où suis-je ? Où est Shin ?...Maman…*

Il fallut qu’un éclair illumine la pièce pour qu’elle aperçoive son jumeau. Dos à elle, il n’avait pas remarqué qu’elle s’était réveillée. Doucement, elle fit glisser la couverture et s’avança le plus silencieusement possible de lui. Arrivée enfin à lui, elle glissa ses bras autour de sa taille et posa sa tête contre son dos.

-« J’ai cru que…tu m’avais laissée… »

A ces mots, elle resserra son étreinte. La chaleur qui émanait du corps de son jumeau la réconfortait quelque peu. Enfants, il n’était pas rare que tous les deux s’endorment dans le même lit. Cela paraissait normal pour eux. Ils étaient complémentaires…et ne voyait rien de malsain à ce genre de chose. Puis lorsque les garçons commencèrent à s’intéresser à elle, Shin devint différent, évitant tout contact avec elle. S’interrogeant longuement sur les réactions de Shin, la jeune fille vint conclure que sa présence lui pesait et avait décidé de lui laisser sa liberté. Cependant, lorsqu’il commença à sortir à son tour avec des filles, la jeune fille se rendit compte qu’elle éprouvait de la jalousie envers elles. Elles qui avaient le droit de le toucher, de l’embrasser. C’est ainsi qu’elle constata qu’elle aimait son frère. Non pas comme un membre de sa famille mais comme quelqu’un de particulier, cher à son cœur. Une personne avec qui elle voulait vivre toute sa vie.

Frissonnant au courant d’air de la pièce, Selena resserra son étreinte.

-« J’ai si froid Shin….J’ai l’impression d’être congelée… »
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com
Shin Sakurairo
- Administrateur -

Shin Sakurairo


Masculin
Nombre de messages : 67
Âge : 17 ans
Loisirs : La customisation de ses vêtements
Signe Particulier : Porte une chaîne en argent à laquelle deux bagues sont pendues
Raison de sa présence : Amoureux de sa soeur jumelle
<3 : Célibataire
Position : Chambre de Shin
Blessures : Aucune
Date d'inscription : 03/08/2007

Death Awaits You
Groupe: Aucun
Influence:
Chambre de Shin Sakurairo Left_bar_bleue11/100Chambre de Shin Sakurairo Empty_bar_bleue  (11/100)

Chambre de Shin Sakurairo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Sakurairo   Chambre de Shin Sakurairo EmptyJeu 29 Mai - 0:11

Shin ne bougeait pas d'un cil. Les yeux rivés vers la fenêtre, il respirait normalement mais son cœur battait à tout rompre. Il en étouffait. Il sentait Selena grelotter mais il ne pouvait pas la prendre dans ses bras.

"Si tu as froid, retourne te coucher. Ne t'en fais pas pour moi, je dormirai sur le sol."

Allait-elle pleurer? Allait-elle se mettre en colère? Ou bien ne rien dire du tout et aller se coucher dans un silence déchirant? Shin préférait la savoir endormie la nuit car le visage nocturne d'Unforgivable était tout à fait différent.

*Pour que la fièvre empire à ce point, elle était déjà malade avant de venir ici et elle est venue quand même. Quelle tête de mule...*

Dans le couloir, on entendait quelqu'un faire traîner quelque chose en métal sur le sol. Les "festivités" commençaient déjà. Shin serra le poing. Il n'était pas d'humeur aujourd'hui et comptait bien le faire savoir si on venait lui chercher des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://unforgivable.forumactif.fr
Selena Sakurairo
- Modératrice -

Selena Sakurairo


Féminin
Nombre de messages : 34
Âge : 17 ans
Loisirs : Le violon, l'art
Signe Particulier : Porte un bracelet de perle pour enfant à son poignet gauche
Raison de sa présence : *Secret*
<3 : Célibataire
Position : Chambre de Shin
Blessures : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2007

Death Awaits You
Groupe: Aucun
Influence:
Chambre de Shin Sakurairo Left_bar_bleue6/100Chambre de Shin Sakurairo Empty_bar_bleue  (6/100)

Chambre de Shin Sakurairo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Sakurairo   Chambre de Shin Sakurairo EmptyJeu 29 Mai - 0:24

Plutôt que d’obéir à son frère, Selena serra plus encore ses bras autour de lui. Elle n’avait pas envie de se mettre en colère, ni de retourner seule dans le lit.

-« Non…Non, je ne veux pas. Même sous les draps, j’ai froid. De plus, le lit est trempé.
Je préfère encore m’endormir comme cela. »


Soupirant doucement, elle frotta son visage contre son dos. Une odeur si familière et longtemps oubliée vint lui chatouiller les narines. Comme elle avait aimé poser sa tête contre son cou. C’était le seul endroit qui la calmait.

-« Tu te souviens ? Petit, tu venais dans mon lit lorsque j’étais alitée. Ma fièvre disparaissait alors comme par enchantement. »

Son front brulant vint se reposer sur le dos de son jumeau. Il pouvait sentir la chaleur qui s’en dégageait, de même que son corps.

-« Je ne sais pas pourquoi tu es comme cela, mais cela ne sert à rien de me repousser. Bien au contraire, plus tu le feras et plus je m’accrocherai à toi. C’est ce que je t’ai dit tout à l’heure et je le pense toujours. Alors viens. Viens avec moi et permets-moi de rester dans tes bras jusqu’à ce que j’aille mieux. Nous ne faisons rien de mal. Ici, personne ne nous connait… et personne ne peut nous juger…»

Au fur et à mesure qu’elle parlait, Selena se sentait de plus en plus faible mais aussi, prise d’une peur incontrôlable. Peur qu’il décide à jamais de la repousser, de la détester. Mais comment lui faire comprendre qu’elle l’aimait alors qu’il était braqué totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com
Shin Sakurairo
- Administrateur -

Shin Sakurairo


Masculin
Nombre de messages : 67
Âge : 17 ans
Loisirs : La customisation de ses vêtements
Signe Particulier : Porte une chaîne en argent à laquelle deux bagues sont pendues
Raison de sa présence : Amoureux de sa soeur jumelle
<3 : Célibataire
Position : Chambre de Shin
Blessures : Aucune
Date d'inscription : 03/08/2007

Death Awaits You
Groupe: Aucun
Influence:
Chambre de Shin Sakurairo Left_bar_bleue11/100Chambre de Shin Sakurairo Empty_bar_bleue  (11/100)

Chambre de Shin Sakurairo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Sakurairo   Chambre de Shin Sakurairo EmptyJeu 29 Mai - 11:30

Shin défit l'étreinte de Selena et s'éloigna d'elle de quelques pas. La fièvre de sa sœur était-elle en train de la faire délirer? Elle avait sous-entendu qu'ils pouvaient entretenir une relation au-delà de la fraternité. Il avait fallu beaucoup de force au jeune homme pour ne pas céder. Elle ne savait pas ce qu'elle disait.

"Ne dis pas des choses pareilles à la légère, Selena. Tu es fiévreuse, tu as besoin de repos. Je vais changer les draps du lit puis tu changeras de vêtements, ça te va comme ça?"


Il n'eut pas le temps d'ouvrir l'armoire que quelqu'un donna de violents coups contre sa porte. Au son qu'il pouvait entendre, les coups étaient donnés avec un objet en métal assez fin, peut-être un tuyau à en entendre la résonance.

"Ils commencent tous à me courir, ceux-là!"

Voilà, Shin était très en colère. Ordonnant à sa sœur de ne pas bouger de près de la fenêtre, il se dirigea vers la porte et en défit tous les verrous. Lorsqu'il ouvrit la poignée, il n'était soudainement plus lui-même mais cet autre lui qui ne ressentait rien et dont le regard était transperçant. L'estimation qu'il avait faite plus tôt s'était avérée juste. Celui qui s'apprêtait à lui donner un coup portait bien un tuyau de plomb qu'il avait dû arraché à une salle de bain. Shin esquiva, laissant son lit supporter le choc à sa place.

"Sakurairo, je vais te tuer et je prendrai la fille en souvenir de ce merveilleux jour! Hahahahahaha!"

Le rire dément de ce garçon légèrement plus jeune que les jumeaux résonnait comme un écho dans cette chambre presque vide. Malgré les propos de son agresseur, Shin était d'un sang froid terrifiant. Il amortit un nouveau coup de tuyau de plomb dans la paume de sa main droite et plaqua son adversaire contre le mur en l'attrapant par le cou puis il le jeta contre le sol.

"C'est toi qui va mourir on dirait."


C'était Shin qui détenait le tuyau de plomb maintenant. S'il avait été lui-même, jamais il ne se serait montré violent devant Selena. Il savait qu'elle n'aimait pas le voir se bagarrer de cette façon.

*Je suis un monstre, Selena. Comment pourrais-tu m'aimer?*

Alors qu'il allait donner un coup fatal dans le crâne de son agresseur, Shin entendit la voix de sa petite sœur. Il s'arrêta net et laissa tomber le tuyau sur le sol. Il était à nouveau lui-même. Il posa un regard sur celui qui avait cru voir sa vie défiler mais qui en redemandait encore.

"Bah alors, qu'est-ce qui t'arrives, Sakurairo? Je croyais que t'allais me tuer. Huhuhuhuhu!
-Va-t'en avant que je ne le fasse vraiment."


Il y avait quelques secondes encore, le regard de Shin avait été d'une froideur effrayante. Maintenant, il exprimait la lourdeur de son cœur. Comment tout ça avait-il pu dégénérer aussi vite? Il n'osait même pas tourner son regard vers Selena. Il avait peur de sa réaction. Sans un mot de plus, son agresseur quitta la chambre sans même récupérer son tuyau de plomb. Il semblait qu'il se soit avoué vaincu malgré le fait qu'il se la ramenait avec arrogance. Après son départ, Shin tomba à genoux sur le sol. A chaque fois qu'il perdait le contrôle de lui-même, ça l'anéantissait. Il avait conscience d'être dangereux.

"Tu vois ce que je suis devenu, Selena? Imagine que je m'en prenne à toi un jour... Cette partie de moi me terrifie!"


Le tonnerre retentit soudainement. Il n'était pas passé très loin celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://unforgivable.forumactif.fr
Selena Sakurairo
- Modératrice -

Selena Sakurairo


Féminin
Nombre de messages : 34
Âge : 17 ans
Loisirs : Le violon, l'art
Signe Particulier : Porte un bracelet de perle pour enfant à son poignet gauche
Raison de sa présence : *Secret*
<3 : Célibataire
Position : Chambre de Shin
Blessures : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2007

Death Awaits You
Groupe: Aucun
Influence:
Chambre de Shin Sakurairo Left_bar_bleue6/100Chambre de Shin Sakurairo Empty_bar_bleue  (6/100)

Chambre de Shin Sakurairo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Sakurairo   Chambre de Shin Sakurairo EmptyJeu 29 Mai - 19:09

Peinée que son frère s’éloigne d’elle, Selena serra fortement ses poings. Doucement, quelques larmes se mirent à rouler sur ses joues. Mais comme sa tête était baissée, son frère ne pouvait remarquer cela.

-« Des choses légères, hein ? Apparemment, je dois être face à un inconnu… »

Sa voix si douce, empreinte de tristesse, n’était qu’un faible murmure. Elle préféra alors encore quitter la pièce plutôt que rester ici, dans cette chambre.
Selena se dirigea alors vers son sac pendant que son jumeau allait ouvrir la porte. Plongée dans ses pensées, elle n’avait pas entendu les coups frappés contre la porte. Pourtant, ce n’était pas le bruit qu’il manquait. Mais Selena avait toujours été la Reine pour faire abstraction du monde extérieur.

Lorsqu’enfin, elle reprit contact avec le monde extérieur, elle découvrit la métamorphose de son frère. Son frère était si différent que les minutes écoulées auparavant. Il semblait si froid, si…hors d’atteinte. Rien n’avait l’air de lui faire peur, pas même ce pensionnaire à l’allure dangereuse. Il le désarma de manière si facile que cela la choqua.

Cette attitude la ramena quelques années en arrière lorsqu’il se battit avec son premier petit ami. Sur le moment, elle avait été effrayée. Effrayée de le voir si différent de ce qu’elle voyait tous les jours. Pourquoi s’en prenait-il à son ami ? Cette question avait été longuement présente dans son esprit. Par moment, quelques illuminations venaient éclaircir ce point, mais cela semblait tellement illogique que cela finissait par disparaître.

Mais ici, une aura animale, destructrice, émanait du corps de son jumeau. Et contrairement à la première fois, Selena ne ressentit aucune peur. Dans ce milieu hostile, c’était le plus fort qui survivait. Alors comment pouvait-elle lui en vouloir de réagir de manière si violente. La seule chose qu’elle pouvait empêcher, c’était qu’il ne commette l’irréparable une seconde fois…chose qui risquait de se passer à l’instant même.

-« Shin…non… »

S’arrêtant net, Shin laissa tomber l’arme qu’il tenait en main pour lui donner le coup final. Le fait que son jumeau arrête son geste étonna Selena. Elle n’aurait jamais pensé qu’il renonce si facilement. Comment aurait-pu-t-elle savoir qu’elle avait encore ce genre de pouvoir sur lui. Le faire ramener à sa véritable personnalité. Il y’ avait donc peut-être encore un espoir.

Alors que l’autre pensionnaire quittait la pièce, son frère tomba à genou. Il semblait si désespéré, si perdu. Il s’adressa alors à elle, lui montrant qu’il lui était possible de la blesser. Bien qu’elle voulut le prendre dans ses bras, la jeune femme s’avança en premier lieu pour refermer la porte. Poussant les verrous un à un, elle se disait mentalement qu’il n’était pas nécessaire d’avoir de la visite encore une fois. Elle n’était pas certaine que son frère tienne le coup avec sa présence dans les parages.

Selena s’avança doucement vers lui et se laissa tomber à genoux et se mit à l’observer. Avec hésitation, elle avança une main et lui effleura la joue.

-« Arrête de te faire du mal Shin. Je sais très bien que tu es incapable de t’en prendre à moi. Sinon, pourquoi serais-tu resté à mes cotés alors que je suis malade ? Si tu le pensais réellement, nous ne serions pas ici, dans cette chambre, seuls. »

Peu à peu ses bras enlacèrent son jumeau et sa tête alla se poser sur l’épaule de celui-ci.

-« Tout le monde a une partie plus ou moins…horrible, mais ici, que comment voudrais-tu réagir ? Tu penses qu’en étant calme et serein, tu pourrais survivre ? Je ne me leurre pas, c’est la loi du plus fort qui l’emporte. Elle seule te permet de rester en vie. Je suis là pour que tu ne dépasses pas la limite. Si tu as besoin de te défouler d’une manière quelconque, vas-y n’hésite pas, je suis là. Ne me dis surtout pas que ma fièvre me fait délirer. Tu sais aussi bien que moi que je suis lucide même dans ces moments là. Alors s’il te plait…repose toi sur moi…accepte ma présence…car je ne suis là que pour toi, Shin…. »

Si après cela son jumeau venait à la repousser, Selena avait décidé de ne plus lui adresser la parole. Elle ne ferait plus partie de sa vie. Si il n’avait pas le bon sens de l’accepter, de lire entre ses phrases…de s’avouer honnête….elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait faire d’autre. Lui avouer qu’elle l’aimait n’apporterait rien. Ce ne serait qu’au moment où il lui avouerait ses sentiments qu’elle ferait de même, ou qu’il lui ferait un signe. Elle avait trop peur de se faire rejeter encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com
Shin Sakurairo
- Administrateur -

Shin Sakurairo


Masculin
Nombre de messages : 67
Âge : 17 ans
Loisirs : La customisation de ses vêtements
Signe Particulier : Porte une chaîne en argent à laquelle deux bagues sont pendues
Raison de sa présence : Amoureux de sa soeur jumelle
<3 : Célibataire
Position : Chambre de Shin
Blessures : Aucune
Date d'inscription : 03/08/2007

Death Awaits You
Groupe: Aucun
Influence:
Chambre de Shin Sakurairo Left_bar_bleue11/100Chambre de Shin Sakurairo Empty_bar_bleue  (11/100)

Chambre de Shin Sakurairo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Sakurairo   Chambre de Shin Sakurairo EmptyVen 30 Mai - 15:27

Shin plaqua Selena au sol en se mettant à quatre pattes au-dessus d'elle. En cet instant, un éclair jaillit du ciel, illuminant leurs deux visages. Le jeune homme affichait une expression très sérieuse.

"Je te prie d'arrêter ça, Selena. Pour toi, ça semble être un geste fraternel anodin. Mais pour moi... Je deviens un homme chaque jour un peu plus et notre lien s'efface à mes yeux en même temps. Et je me refuse à agir selon les désirs de mon corps, ça ne pourrait que te faire du mal et en plus, ce serait totalement répugnant."

Il se leva et tourna les yeux vers la fenêtre inondée d'eau de pluie. Selena, toujours allongée sur le sol, le regardait mais il préférait ne pas voir l'expression de son visage.

*Je dois la dégoûter.*

Puis il continua de s'expliquer pour ne pas laisser l'impression à sa jumelle qu'il n'était qu'un monstre se cachant sous la peau d'un humain.

"Je préfèrerais agir selon les désirs de mon cœur mais la confusion me gagne depuis que je suis ici et que je commence à devenir une personne que je ne connais pas. Alors s'il-te-plaît, même si tu acceptes de rester à mes côtés pour me laisser te protéger, évite de me toucher. Je ne voudrais pas faire quelque chose que je regretterais."
Revenir en haut Aller en bas
https://unforgivable.forumactif.fr
Selena Sakurairo
- Modératrice -

Selena Sakurairo


Féminin
Nombre de messages : 34
Âge : 17 ans
Loisirs : Le violon, l'art
Signe Particulier : Porte un bracelet de perle pour enfant à son poignet gauche
Raison de sa présence : *Secret*
<3 : Célibataire
Position : Chambre de Shin
Blessures : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2007

Death Awaits You
Groupe: Aucun
Influence:
Chambre de Shin Sakurairo Left_bar_bleue6/100Chambre de Shin Sakurairo Empty_bar_bleue  (6/100)

Chambre de Shin Sakurairo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Sakurairo   Chambre de Shin Sakurairo EmptyVen 30 Mai - 20:41

Selena, toujours allongée à même le sol, regardait fixement le plafond, les yeux grands ouverts. Ce qu’elle venait d’entendre l’attristait et repassait en boucle. Pour lui, elle n’agissait comme ça que parce qu’elle était sa sœur. Il ne comprenait donc pas ou ne voulait pas voir ce qu’elle essayait de lui dire. Peut-être ne choisissait-elle pas les bons mots ? Elle modérait ses gestes car elle avait peur de se faire rejeter.

Peut-être aurait-elle dû être comme certaines qui assumaient leurs envies…
Peut-être aurait-elle dû l’embrasser dès qu’elle l’avait vu sur le toit…

Mais malheureusement, elle n’avait pensé qu’à ce qu’il aurait pu penser d’elle. Et dans un sens, elle avait peut-être eu raison de ne rien faire. Puisqu’apparemment, l’idée même d’avoir une relation avec elle le répugnait.

-« Un geste fraternel, hein… »

Sur ses mots, Selena se mit à rire nerveusement, cachant son visage entre ses délicates mains. C’était tellement ironique. Il disait changer, ressentir des choses mais il lui interdisait de le toucher. Il est donc probable qu’elle le dégoute plus que tout.

Son rire s’atténua, laissant place à de petits sanglots incontrôlés.

-« J’aurai mieux fait de ne pas… »

*venir ici…*

Murmurant pour elle-même, elle eut la présence d’esprit de s’arrêter à temps pour qu’il ne découvre pas la supercherie. Tout en essayant de retenir ses larmes, Selena roula sur elle-même et se mit en boule. Puisqu’il lui avait demandé de ne plus le toucher, alors c’est ce qu’elle ferait mais également, elle ne lui adresserait plus la parole. Elle ferait en sorte d’être autonome pour ne pas être un poids supplémentaire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com
Shin Sakurairo
- Administrateur -

Shin Sakurairo


Masculin
Nombre de messages : 67
Âge : 17 ans
Loisirs : La customisation de ses vêtements
Signe Particulier : Porte une chaîne en argent à laquelle deux bagues sont pendues
Raison de sa présence : Amoureux de sa soeur jumelle
<3 : Célibataire
Position : Chambre de Shin
Blessures : Aucune
Date d'inscription : 03/08/2007

Death Awaits You
Groupe: Aucun
Influence:
Chambre de Shin Sakurairo Left_bar_bleue11/100Chambre de Shin Sakurairo Empty_bar_bleue  (11/100)

Chambre de Shin Sakurairo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Sakurairo   Chambre de Shin Sakurairo EmptySam 31 Mai - 15:43

L'atmosphère était lourde dans cette chambre presque vide. Puisque sa soeur semblait se refuser à bouger, Shin entreprit de changer les draps de son lit. Il laissa ensuite les anciens draps sur le sol au pied du lit. Il irait les laver le lendemain matin. Le jeune homme se tourna ensuite vers Selena.

"Tu comptes rester comme ça encore longtemps? Tu ferais mieux de te coucher dans un lit si tu veux te rétablir. Quand tu seras guérie, tu pourras à nouveau me crier dessus autant de fois que ça te chantera."


Puis il soupira.

*Quelle tête de mule... Elle a décidé de me faire la tête? Ou peut-être que je la dégoûte tellement qu'elle refuse d'être avec moi? C'est trop compliqué de savoir à quoi pense une fille de son âge.*

Shin se dirigea ensuite vers l'autre côté de la chambre pour s'asseoir sur un tabouret posé contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://unforgivable.forumactif.fr
Selena Sakurairo
- Modératrice -

Selena Sakurairo


Féminin
Nombre de messages : 34
Âge : 17 ans
Loisirs : Le violon, l'art
Signe Particulier : Porte un bracelet de perle pour enfant à son poignet gauche
Raison de sa présence : *Secret*
<3 : Célibataire
Position : Chambre de Shin
Blessures : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2007

Death Awaits You
Groupe: Aucun
Influence:
Chambre de Shin Sakurairo Left_bar_bleue6/100Chambre de Shin Sakurairo Empty_bar_bleue  (6/100)

Chambre de Shin Sakurairo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Sakurairo   Chambre de Shin Sakurairo EmptySam 31 Mai - 19:34

Pinçant les lèvres, Selena se leva dignement et alla s’asseoir sur le lit. Ne jetant aucun regard vers son jumeau, le visage de la jeune fille arborait une expression froide, si pas glacière. Ses yeux bleus ressemblaient à deux petits cristaux de glace. Ce n’était pas pour rien qu’on la surnommait « Ice Doll » au Lycée.

Défaisant ses lacets, elle déposa soigneusement ses chaussures à coté de son sac qui avait été posé au pied du lit. Elle s’installa alors sur le lit, dos contre le mur, les genoux repliés. Son bras gauche ramena un morceau de couverture sur ses jambes.
Du coin de l’œil, elle jeta un coup d’œil rapide vers Shin avant de reporter son regard sur la couverture éliminée. Ses doigts se mirent à chipoter aux fils, machinalement, tout en réfléchissant.
Rester prostrée dans le silence et faire comme si il n’existait pas n’allait pas arranger les choses.

*Que dois-je faire…Si seulement nous pouvions revenir en arrière. Enfants, nous étions heureux.
Mais maintenant…Tout est si triste. Dommage que l’on ne puisse pas arrêter le temps comme on désire…*


Selena soupira doucement et posa son menton sur ses genoux tout en fermant ses yeux.

*Quelle vie…*
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com
Shin Sakurairo
- Administrateur -

Shin Sakurairo


Masculin
Nombre de messages : 67
Âge : 17 ans
Loisirs : La customisation de ses vêtements
Signe Particulier : Porte une chaîne en argent à laquelle deux bagues sont pendues
Raison de sa présence : Amoureux de sa soeur jumelle
<3 : Célibataire
Position : Chambre de Shin
Blessures : Aucune
Date d'inscription : 03/08/2007

Death Awaits You
Groupe: Aucun
Influence:
Chambre de Shin Sakurairo Left_bar_bleue11/100Chambre de Shin Sakurairo Empty_bar_bleue  (11/100)

Chambre de Shin Sakurairo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Sakurairo   Chambre de Shin Sakurairo EmptyVen 1 Aoû - 13:06

Shin, assis sur le petit tabouret de sa chambre, appuya son dos contre le mur. Ne faisant pas un bruit pour ne pas réveiller Selena dont il supposait dormir, il avait sortit un bracelet de fils noirs et blancs tressés qu'il avait commencé dans l'après-midi et qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de finir.

*Je dois prendre une décision. Si ça continue comme ça, Selena s'éloignera et je ne pourrai pas la protéger. Il va falloir changer de stratégie.

Tissant son bracelet dans le silence profané par la pluie qui s'échouait contre les carreaux de la fenêtre, il pensait à ces années passées avec sa jumelle, celle avec qui il avait toujours été depuis sa naissance. Il s'arrêta un moment pour observer ses grandes mains qui lui avaient servi à commettre des actes dont il n'était pas fier depuis qu'il était à Unforgivable.

*Elle saura bien la vérité un jour ou l'autre. Quel regard me lancera-t-elle alors...?*

Il soupira en fermant les yeux, se disant que le plus tard serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://unforgivable.forumactif.fr
Selena Sakurairo
- Modératrice -

Selena Sakurairo


Féminin
Nombre de messages : 34
Âge : 17 ans
Loisirs : Le violon, l'art
Signe Particulier : Porte un bracelet de perle pour enfant à son poignet gauche
Raison de sa présence : *Secret*
<3 : Célibataire
Position : Chambre de Shin
Blessures : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2007

Death Awaits You
Groupe: Aucun
Influence:
Chambre de Shin Sakurairo Left_bar_bleue6/100Chambre de Shin Sakurairo Empty_bar_bleue  (6/100)

Chambre de Shin Sakurairo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Sakurairo   Chambre de Shin Sakurairo EmptyDim 10 Aoû - 17:46

Quelques heures avaient passés sans que Selena n’arrive à fermer l’œil. Le moindre petit bruit lui semblait amplifié. La pluie contre la toiture, les branches qui frappaient la vitre, le plancher qui grinçait...le plus infime bruit, quelqu’il soit, la rendait nerveuse.
La seule chose qui aurait pu la soulager aurait été ses médicaments, mais pour cela il aurait fallu qu’elle se lève et cela lui était impossible.

Ses forces ne lui étaient pas complètement revenues, mais cela lui était secondaire. Ce qui l’ennuyait surtout, c’était que Shin s’était enfin endormi. Et elle savait que celui-ci avait toujours eu des difficultés pour s’endormir.

Il n’était pas rare, étant enfant, qu’elle le retrouve à ses côtés au beau milieu de la nuit. Cela avait continué pendant des années et ce, même après qu’ils aient été contraints de faire chambre à part. Leurs parents, ou plus particulièrement leur père, n’avaient pas trouvé cela sain qu’ils continuent à dormir ensembles alors que leurs corps, leurs envies, évoluaient…

Malgré cela, ils ne manquaient aucune occasion de le faire…ou du moins, jusqu’à cet incident déplorable qui eut comme résultat l’éloignement de son frère…

Sursautant pour la énième fois, Selena releva la tête pour regarder craintivement autour d’elle.

*Seigneur, qu’était-ce ?*

Son cœur battait tellement vite, qu’elle pensa qu’il pourrait lâcher au prochain bruit qui suivrait.

*Du calme, Selena. Il n’y a rien…Juste Shin et toi…Tout cela n’est dû qu’à ton imagination…*

Doucement, très doucement, la jeune fille étendit ses jambes pour se glisser hors du lit. Sur la pointe des pieds, elle voulut sortir de cet endroit mais un coup d’œil derrière elle la fit stopper et changer de direction.

Selena s’approcha le plus silencieusement possible de son frère, pour ensuite s’accroupir à ses pieds.

*Cela fait si longtemps que je ne l’ai plus vu comme cela…une éternité…même si certains diront que j’exagère*

Avec hésitation, la jeune fille tendit la main vers le visage de Shin et se mit à effleurer ses lèvres, puis ses cheveux.

Combien de fois n’avait-elle pas rêvé d’y glisser ses doigts pour caresser cette chevelure…
Combien de fois n’avait-elle pas rêvé d’embrasser cette bouche triste mais si tentante…
Peu importait le nombre de fois qu’elle rêvait d’être plus qu’une sœur pour Shin…elle savait que cela n’arriverait jamais…à moins de changer le cours du destin…
Et c’est ce qu’elle avait fait en le rejoignant ici.

Retenant un soupir, Selena regarda tristement son frère avant de poser sa tête sur les genoux de celui-ci et murmura à elle-même.

-« Quelle ironie du sort…la nature fait parfois mal les choses… »
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com
Shin Sakurairo
- Administrateur -

Shin Sakurairo


Masculin
Nombre de messages : 67
Âge : 17 ans
Loisirs : La customisation de ses vêtements
Signe Particulier : Porte une chaîne en argent à laquelle deux bagues sont pendues
Raison de sa présence : Amoureux de sa soeur jumelle
<3 : Célibataire
Position : Chambre de Shin
Blessures : Aucune
Date d'inscription : 03/08/2007

Death Awaits You
Groupe: Aucun
Influence:
Chambre de Shin Sakurairo Left_bar_bleue11/100Chambre de Shin Sakurairo Empty_bar_bleue  (11/100)

Chambre de Shin Sakurairo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Sakurairo   Chambre de Shin Sakurairo EmptyLun 11 Aoû - 1:14

Etant parvenu à fermer l'oeil, Shin était tourmenté par un cauchemar. Depuis qu'il était ici, ça lui arrivait souvent et il préférait ça que de rêver d'un passé qu'il ne reverra jamais. Il marchait sur une terre aride qui ne se terminait jamais. Les nuages surplombant le ciel l'accablaient de leur épaisseur et de leur noirceur. Il errait sans trouver la moindre issue. Il avait beau appeler à l'aide, personne ne répondait. Epuisé, il s'effondrait sur le sol qui s'effritait alors sous son corps pour l'entraîner dans une chute à l'intérieur d'un gouffre infini. Il se réveillait toujours à ce moment-là de son rêve. Aujourd'hui ne faisait pas exception.

*Encore ce rêve débile...*

Ouvrant difficilement les yeux, il se frotta les paupières puis réalisa que quelque chose était posé sur ses genoux. Il baissa les yeux et remarqua la tête de Selena qui reposait sur lui. Elle s'était probablement levée pendant la nuit et s'était rendormie aussitôt. Dehors, la pluie s'était arrêtait et le soleil allait bientôt se lever.

*Contrairement à moi qui a toujours du mal à m'endormir, elle est capable de dormir n'importe où.*

Shin esquissa un sourire. Aucun des deux n'avait réellement changé depuis leur enfance... Alors comment en étaient-ils arrivés là? Il se leva en soutenant sa soeur pour ne pas la réveiller et la porta doucement jusqu'à son lit avant de la border pour ne pas qu'elle attrape froid. En collant son front contre le sien, il constata que la fièvre de la jeune fille avait baissé. Son visage si près du sien sans pouvoir l'effleurer davantage. Il ferma les yeux en fronçant les sourcils de déception puis se posta devant la fenêtre. En ouvrant le deuxième bouton de sa chemise, le premier situé au niveau du col étant déjà ouvert, il laisser son index et son majeur errer sur les bagues qu'il portait en pendentif tout en fixant l'horizon du regard. Ces deux bagues étaient en argent, tout comme la chaîne, l'une étant plus grande que l'autre. Elles portaient des gravures identiques de pétales de cerisiers errant tout le long de l'anneau, étant un clin d'oeil à son nom de famille.

*Je les porte depuis longtemps maintenant. Il serait temps que je me décide à les jeter à présent.*

Mais il ne pouvait s'y résoudre. Il les avait acheté avec le premier salaire de son tout premier emploi à mi-temps. Ces anneaux représentaient ce qu'il ne pourra jamais faire en tant que Shin Sakurairo, ils étaient là pour le lui rappeler. Il jeta un regard lourd de regrets à sa jumelle avant de se remettre à regarder au loin le ciel s'éclaircir peu à peu avec la venue du soleil en se mettant à murmurer une chanson.

"Together since so many years
We were both so innocents..."

Shin admettait qu'il ne valait rien lorsqu'il s'agissait de faire des rimes mais il avait le mérite d'avoir une bonne voix. La mélodie s'échappant tel un murmure de ses cordes vocales était apaisante et monotone. Rien de mieux pour commencer une nouvelle journée en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://unforgivable.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Shin Sakurairo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Sakurairo   Chambre de Shin Sakurairo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shin Sakurairo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Sakurairo [Administrateur] -validé-
» Selena Sakurairo [Modératrice] -validée-
» Chambre de Rina Tsubaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgivable :: Troisième Etage :: Dortoir Garçons-
Sauter vers: